mardi 8 avril 2008

Retour vers le futur


Pour certains il s'agira d 'une simple confirmation, pour d'autres ce sera une grande nouvelle...mais c'est ainsi, nous voila repartis vers les chemins de la France, notre cher et tendre pays. La vie chez le voisin espagnol n'a pas été ce qu'on esperait alors pourquoi tant persister ?
Mieux vaut se tourner vers d'autres projets, se rapprocher des personnes aimées et ne pas cogiter !
Le lundi 14 avril nous atterissons à Blois et ce, pour quelques temps!
Mais attention ! Cela ne veut pas dire que le blog s'arrete !! Au contraire ! On se fera un plaisir de continuer à l'alimenter et certainement de manière plus régulière...(je n'espere pas trop m'avancer..)

"Quand on partait sur les chemins, quand on partait de bon matin..."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Romain!
je viens de voir que toi et Claire vous aviez un blog, je voulais juste vous dire peut-être que ça n'a pas été comme prévu mais ya peu de gens qui arrivent à porter un projet à bout de bras comme vous l'avez fait, réussir à aller jusqu'au bout. Vous êtes pas de la catégorie: grand parleur p'tit faiseur comme on dit au Québec!, a quitarse el sombrero lo que habeis hecho!
bisous à vous 2, bonne continuation
Sarah-Anne

Anonyme a dit…

Bienvenu chez vous les n'enfants ^^ =D

Hub' =)

Anonyme a dit…

"On se fera un plaisir de continuer à l'alimenter et certainement de manière plus régulière..."

AHLALA les jeunes, comment voulez-vous que je fasse passer mon mardi matin si aucun campeur n'est foutu de venir me faire chier et que y'a rien à regarder par la fenêtre?
PAS MERCI!