mercredi 30 janvier 2008

Le Keskséksa

Ce blog se voulant ludique et instructif pour tous, à vous de deviner ce que Romain tient entre ses mains.

Pour notre part, cela fait 3 mois que l'on cherche et on n'a toujours pas trouvé. On sait juste que c'est un ustensile de cuisine à mélanger on ne sait quoi, avec un trou au milieu et que l'on trouve parfois dans les tiroirs de grand-maman.

Le gagnant ou la gagnante de ce grand jeu concours se verra offrir 1 nuit tous frais payés dans notre "luxueux" appartement.

A vos fourneaux !!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ce jeu concours, on a bien droit de se faire aider par un adulte hein???
Alors, c'est une cuillère à mélange (Ah Ah!), ça permet de mélanger toutes les pâtes (gateau, crêpes...) pour qu'elles soient belles (pas de grumeau ou autre chose qui fâche).
Mais, me direz-vous, le fouet ça mélange aussi...? Et moi, je vous répondrais, "vas-y essaie de mélanger une pâte à gateau bien épaisse avec un fouet en acier qui se tord de rire (ou de douleur!)??"

Voilà, alors j'ai gagné????
Des Bisous à vous 2
Mary

PS: merci Maman-Frisettes

Anonyme a dit…

C' est une cuillère en bois qui sert à mélanger les préparations épaisses. J espère gagner car je le mérite et ca permettra d aller voir un match a santiago bernabeu !!!
hasta luego
fabien

Anonyme a dit…

C'est pas censuré a Hong Kong! Mais vous etes qd meme des blaireaux parce que ca marche avec les W! Mais bon y'a un lien vers le notre donc ca compense. Sinon Paul trouve que la charte graphique est pourrie, je cite "les couleurs donnent la gerbe". Donc faites quelque chose bordel xxx

Anonyme a dit…

Moi je dis aussi que le trou, en plus de touiller des préparations épaisses, sert à doser les spaghetos, c'est la portion pour une personne... Sa sert aussi à passer le doigt dedans parceque c'est rigolo...
Et même se cacher derrière en pouvant toujours voir ce qui se passe....

bref c'est une touilleur à gateau, d'origine italienne, un brin clown-magicien...

nan ????

Anonyme a dit…

en fait c'est une spatule toute banale et le trou ne sert à rien mais un jour qqun qui voulait jouer aux dames s'est aperçu qu'il lui manquait un pion blanc et il l'a découpé dans la spatule à paëlla. partout où il a habité il y a une spatule avec un trou car il perd un pion a chaque fois qu'il déménage. très très sympa votre blog mais on veut plus de photos !

Anonyme a dit…

Claramente es la guitarra del vecino de abajo (del niño pequeño) pero sin cuerdas porque las necesita para matar a algún vecino.